Contrairement aux autres sports de raquettes comme le badminton, le tennis ou le ping-pong dans lesquels il faut renvoyer la balle au dessus d’un filet pour la faire atterrir dans une zone bien déterminée, au squash rien de tout cela !!
La seule obligation pour le joueur est d’envoyer la balle sur un mur de 6 mètres de haut situé en face de lui ! Et si vous frappez fort, la balle reviendra au 1/4 de sa vitesse et souvent près de votre partenaire.
Plutôt simple, non ??… Et c’est cette simplicité qui rend le squash si accessible, si passionnant pour les débutants et ceux qui découvrent notre sport.
Les premières difficultés techniques ne viendront qu’avec le temps. 
Néanmoins, prendre des leçons dés le début de votre pratique vous garantira une maîtrise bien plus rapide des subtilités de notre sport.
Au squash, une personne qui prend des leçons après 2 mois de pratique réussira souvent à battre un adversaire qui lui aura joué plusieurs années sans conseils techniques ni stratégiques.
Au Playground – Angers, un enseignant diplômé d’état est à votre disposition pour vous initiez et suivre votre progression. N’hésitez pas à le solliciter !

 

SQUASH ANGERS PLAYGROUND

https://squash-angers-playground.fr

61 Allée du Vercors, 49000 Angers

0241601010

7 courts de squash, 800 adhérents loisirs,

Recherche de partenaire, Animations loisirs,

Prêt de matériel, boutique squash

Offre découverte gratuite, système de parrainage
Un enseignant -unique sur Angers- à votre service : entrainement collectif, leçons individuelles, stages (https://angers-squash.fr)
Restaurant

#squash #angersmaville #squashlife #squashtime #squashcourt #squashclub #sport #squashloisir