Encore une belle réussite sportive pour le Playground hier avec l’organisation de la deuxième édition de l’open SQUASH NIGHT homologué par la F.F.Squash. 16 participants se sont donnés rendez-vous sur les 7 terrains de squash du Playground pour espérer glaner quelques précieux points pour leur classement F.F.Squash.
Signe de la dynamique interne pas moins de 11 joueurs du Playground participaient à cette manifestation. En nette hausse par rapport à la première édition en septembre dernier.
Coté résultats, dans le tableau B c’est un carton plein pour le Playground avec 3 joueurs du club aux 3 premières places : 1/ Nicolas Soreau, 2/ Jeremy Dubois, 3/ Vincent Passot
Dans le tableau A, la finale a opposé les 2 meilleurs joueurs d’Angers : Nicolas Barbeau, l’enseignant du Playground et classé n°57 français à pris sa revanche sur le Nimois Vincent Fournier (n°100 français) 3 jeux à 0. Un autre Angevin monte sur la 3ème marche du podium : Sébastien Ollivier. Le manceau Charles Delahaye finit 4ème.
Les responsables sportifs du Playground ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et dévoileront prochainement le planning sportif pour le début 2020. De belles surprises attendent les 800 adhérents du club.